• Meymac,Correze,2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 04:21

    Remarquable patrimoine religieux 

    La porte est splendide 

    Merci pour la visite 

    Bon mercredi 

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:37

    Bonjour Marie-Claude

    Je suis déjà passée à Meymac mais ne suis jamais entrée dans cette belle église ....

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne journée

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:53
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je suis allée souvent à Meymac , le problème

    c'est que les sentiers grimpent trop pour  moi maintenant,

    L'église est aussi sur mon blog ...

    Bonne journée, bises

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:59

    je ne connais pas ce village de Corrèze, merci, cette église est magnifique! gros bisous. cathy

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:11

    Merci à toi pour ce joli billet qui me fait voyager.
    Un beau patrimoine. Belle journée à toi. Bises

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:24

    bonsoir et merci pour cette belle église en photos  l'orgue est magnifique +++++

    bisous belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :