• Nature éphémère

    Quand la rosée  s'amuse à enfiler des perles sur les toiles d'araignée ..

    parure  dans la brume  d'un petit matin..






    « Pour Françoise du VarFleurs le long de la rivière Charente. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:18
    Ce sont de véritables oeuvres d'art !

    Bon dimanche ! 
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 15:31
    sonya972
    magnifiques clichés de toiles d'araignées.
    gros bisous 
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:21
    jacques87220
    Bonsoir RIMA
    Il y a quelques semaines j'en avais mis egalement et c'est vrai que c'est superbe le travail qu'elles font
     Bisous a toi
    Jacques
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:34
    Pivoine
    Tes photos de toiles d'araignées sont superbes. Ecouter Joan Baez (je crois que c'est cela), l'est tout autant.
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:07
    le corsaire
    Bonsoir et merci d'être venu faire un tour à Dielette.Je suis également un dingue de nature,sous toutes ses définitions,jusque dans l'assiette en passant par le potager,les plantes,les arbres,la nature est mon job,et la pêche en mer il va de soi !!!!!!!
    Je serai un peu plus opérationnel en photos etc,d'içi quelques jours,(novice!).
    Amitiés,le corsaire.
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 23:46
    Crepusculine
    J'ai toujours été stupéfaite par cette régularité, c'est magnifique, et si bien mis en valeur par la rosée du petit matin, de très belles photos, j'aime beaucoup et merci d'avoir participé au tag, je t'ai laissé un petit com. Bon mercredi à  toi bisous
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:29
    Berhed
    vraiment superbes photos !!!

    quelle regularité ça m'etonnera toujours !!

    un napperon ourlé de perles trop beau !!

    amities
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 03:14
    Diane

    que c'est jolie cette petite rosée sur la toile, j'ai fait quelques clichés avec une bouteille d'eau, mais rien a voir avec celles-ci, bonne vendredi

    9
    DD
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:59
    DD
    Respect pour ces brodeuses, c'est pour ça que quand j'en trouve une dans la maison je la dépose dehors avec du sopalin ...
    ta 1ère photo est magnifique !
    bises rima, bonne journée
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:36
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude belles photos la premiere est géniale Bravo!!!!! Passe une bonne semaine je t'envoie pleins de bigs bissssssssssous André
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:52
    vero
    Bonjour rima

    Magnifique ces colliers de perles au petit matin , j'espere que tu vas bien

    Bonne journee a bientot   Vero
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:45
    daniel lagarde
    merci,il en va de même,bonne semaine.
    j'en ai remis une couche.amitiés,le corsaire.
    13
    Mardi 20 Octobre 2009 à 05:52
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude passe une agréable journée je t'envoie pleins debigs bissssssssssous André
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 05:41
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude bisssssssssous du jour André
    15
    DD
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:21
    DD
    coucou rima
    j'espère que tu vas bien ...
    gros bisous, bonne journée
    16
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:46
    carofiona
    cette toile a l'air immense, j'aime beaucoup les trouver après la rosé comme celle là
    17
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:20
    JO TOURTIT
    C'est un beau sujet la toile d'araignée +++
    18
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:34
    c'est superbe...tu as bien prise cette toile d'araignée, qui font également un ouvrage magnifique ....bon samedi
    19
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:57
    Hugues
    Bonsoir Rima.
    Vos photos sont dans l'ensemble très belles, mais celles-ci sont absolument magnifiques, en raison de leur qualité évidemment, mais aussi par les angles de prises de vues choisis. Bravo !
    Bonne soirée.  Hugues
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :