• Parcours autour de l'Ile de Chaillac,2

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 11:16

    bonjour , eh bien quelle belle balade avec ce rouge gorge  j'aime +++

    les arbres  waouh  ! et ce moulin est magnifique 

    ces jolies fleurs et ce papillon en prime  merci 

    bises beau weekend a+

    2
    Samedi 16 Mars à 11:43

    Bonjour Marie-Claude

    Une balade agréable en compagnie de "Chouchou", de beaux tapis de fleurs dans les sous-bois

    Je ne connaissais pas la Lathrée clandestine (j'ai lu tes tags !) c'est très joli

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

     

    3
    Samedi 16 Mars à 15:27

    que c'est joli toutes ces photos, j'adore!! et merci pour la jolie lathrée, je ne pense pas qu'elle poussera ici cette année, trop sec. gros bisous. cathy

    4
    Samedi 16 Mars à 15:31

    Il est joli ton petit rouge gorge...enfin j ediee que cela en est un.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    5
    Dimanche 17 Mars à 10:53
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    J'ai fait le tour de Chaillac, c'est bien agréable,
    La roue se voyait mieux que maintenant,
    elle est sur mon blog  aussi ...
    Bon dimanche, je crois sous la pluie !! grrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :