• Petit parcours ,autour de l'Ile de Chaillac ,87

    un parcours de 5km,agréable ,pédagogique,il faisait beau ce jour là,jonquilles,Lathrée clandestine,,

    perce-neige,renoncule Sylvie,

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    sur les hauteurs ,le mimosa était fleuri.

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    Petit parcours ,autour de l'Ile de  Chaillac ,87

    Merci de votre visite,

    « Zoo de Doué la Fontaine,Parcours autour de l'Ile de Chaillac,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 11:21

    et voilà cool ......merci pour les photos et vivement du soleil et 30°

    2
    Lundi 11 Mars à 13:27
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    J'ai fait une randonnée à Chaillac

    j'ai vu ce pont aussi; sauf le mimosa !! lol

    Bonne journée, bises

    3
    Lundi 11 Mars à 14:50

    bonjour , ah oui superbe la balade à faire et au bord de l'eau !  moi j'aime ++++++

    merci pour les photos , la retenue d'eau et les fleurs et ++++

    bises bel am A + 

    4
    Lundi 11 Mars à 15:10

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade au fil de l'eau, je ne connais pas cet endroit, le parcours me plairait, je vais noter le nom pour l'occasion ... j'ai vu que c'est vers St Junien !

    De jolies fleurs printanières sur tes pas

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Mardi 12 Mars à 10:26

    c'est très joli, et si en plus il y a des fleurs, que du bonheur! gros bisous. cathy

    6
    Mercredi 13 Mars à 06:54

     5 petits kilomètres à regarder... 

    Voilà ce que j'aime faire aussi.

    Merci pour le partage.

    Belle journée.

    Gros bisous.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :