• Saint -Aubain sur mer,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:34

    Quel bienfait cet air marin ce matin 

    Merci pour ce panel de jolies photos 

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:05

    Très bel endroit avec un ciel magnifique même si ce n'était pas ensoleillé, j'aime beaucoup

    bises amicales

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:20
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Moi, je préfère la mer haute, je trouve plus joli !!

    mais quand on arrive et qu'elle est basse, on n'a pas le choix !!!

    Bon dimanche , bises

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:00

    que souhaiter de plus ?

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:01

    de belles photos, les goelands !!! superbe fallait clicquer au bon moment !

    MIAOU !!!

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:12

    Il me semble sentir les embruns jusqu'ici dis donc. Que de belles photos!!!! Un vrai régal que de voir cette belle région que je ne connais pas. Gros bisous et belle semaine.

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:14
    Merci MC pour tes photos de ce petit coin que je ne connais pas j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :