• Salin de Giraud,

    Salin

    Salin

    Salin

    Salin

    Salin

    Salin

    Salin

     

    Salin

    Salin

    Salin

     

    Salin

    Salin

    Salin

    Merci de votre visite,

     

    « Pontrieux,Bretagne,Pontrieux ,Bretagne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:22

    Bonjour Marie-Claude

    De très belles photos de cet endroit que je connais, j'adore la Camargue !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:24

    c'est magnifique ces couleurs! je les connais de nom ces salins, mais je n'y suis pas allée, merci!! gros bisous. cathy

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:37

    terrible ...superbe ......j'arrive

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:58

    bonsoir MC , merci pour ces photos superbes de ce beau coin qu'on connait et aimons 

    et ces dunes de sel  c'est beaux  

    bises beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :