• Site Corot,à saint Junien Haute/Vienne,1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:49

    Bonjour Marie-Claude

    Un site dont je connais l'existence mais où je ne suis jamais allée ...

    Merci pour la balade  au fil de l'eau

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:50
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Ah, j'y vais cet après midi, faire une rando,

    mais ce n'est pas la première fois que je la fais,

    c'est un endroit magnifique , où il a été tourné un film ...

    Passe un bon dimanche, bises

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:21

    le genre d'endroit que j'aime, merci pour cette balade !! gros bisous. cathy

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:30

    Merci tout simplement pour tous ces détails qui font de ton billet un moment agréable 

    Bonne semaine au vert :)

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:26

    que d'eau ...et belles photos ....j'arrive comme à chaque fois ....♥

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:11

    Ce chaos de pierres me fait ressembler à un site que nous avons dans le Tarn et qui s'appelle "Le Sidobre". Très plaisante ta balade e grâce à tes t belles photos. Excellente semaine et à bientôt

    7
    Angéline
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:05

    Un coin verdoyant ,paisible ,une rivière,une balade  agréable ou la nature  y est reine.

    douce soirée.

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:57

    bonjour MC , ah oui mais c'est un site magnifique qui nous plairait de découvrir en balades !

    tes photos et cette nature sont magnifiques ! les rochers et l'eau et ++

    gros bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :