• Saint-Cyprien ,Dordogne,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:30
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Des détails intéressants que je n'avais pas vu !!

    il va falloir que j'y revienne ! lol

    Bonne journée, bises

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:50
    Lavandine
    J aime cette pierre blonde. Gros bisous. Lavandine
    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:30

    Magnifique patrimoine 

    Un beau cadeau que tu nous fais 

    Bonne journée 

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:30

    belles photos ...un grand merci à toi ...ça fait rêver .....

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:44

    Bonjour Marie-Claude

    De belles constructions, j'aime bien la couleur chaude de la pierre

    Ce doit être un village agréable pour les vacances, avec un bel environnement

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:49

    bonjour , merci pour ces photos et ce village à voir sans retenue  j'aime beaucoup 

    le médiéval  et les tours et ....   et la dernière c'est trop mignon  

    bises belle semaine a +

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:30

    sous le charme, ce village est magnifique, et le petit ange trop mignon!!! gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:50

    J'aime particulièrement bien le patrimoine de ta 3 ème photo.

    Une maison renaissance, avec des fenêtres d'angle.

    Géminées, mais pas côte à côte.

    Et j'apprends le nom de " carreyrou ". De la largeur d'une charrette.

    Bon dimanche à toi. Yann 

    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:07

    Un très beau patrimoine. Des demeures soignées et fleuries.
    Je suis sous le charme de cette visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :