• Saint Cyprien ,Dordogne,

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:14

    Sublime 

    Je me suis vraiment régalée

    Ces portes et tout et tout 

    J'adore ce village , je me le note on ne sait jamais 

    Merci 

    Bon week-end 

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:57

     vivement les beaux jours ....belles photos qui font rêver !!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:32

    Bonjour Marie-Claude

    Un joli petit village et de beaux détails, c'est bien fleuri

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:06

    Que de jolis détails et le charme d'antan. Déambuler dans ces ruelles n'est que plaisir. merci.
    Doux dimanche

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:04
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    La suite avec des petits détails que je n'aurais certainement pas vu !!

    Bonne journée, le soleil sort , bises

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:55

    bonsoir MC  , ah oui superbe avec l'oiseau  !!   la 3 j'aime ++++ avec les reflets  

    un beau village bien fleurie !  et en prime le minou  miaou 

    belle semaine a +

    7
    Samedi 4 Décembre 2021 à 06:24

    C'est vraiment de toute beauté, tes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :