• Toujours à Jarnac.2

    Sepulture de François Miterrant

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jarnac en Charentefleurs de mon jardin. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2007 à 09:50
    cocole
    ces photos sont superbes! et cette ville aussi! bravo rima et merci
    2
    Mercredi 14 Mars 2007 à 10:02
    fradomi

    Coucou Marie-Claude,


    Çà marche mal ce matin, impossible d'accèder à l'administration du blog, me v'là quand même, très belles photos de Jarnac.


    bises, bon mercredi


    françoise

    3
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:11
    Patrick

    Il ressort de tes photos, beaucoup de douceur et de calme.


    Bonne journée.

    4
    Mercredi 14 Mars 2007 à 16:31
    Lilou

    J'aime bien mon petit tour de France du net. Chaque jour je découvre de beaux endroits, de belles villes. C'est génial


    Une ville au bord de l'eau pleine de charme. Merci pour tes belles photos. Bisous

    5
    Jeudi 15 Mars 2007 à 01:30
    Bonjour,
    elles sont très belles reposantes ces photos, bon jeudi
    6
    Jeudi 15 Mars 2007 à 07:49
    francoise dOléron
    Beaucoup de belle photo, de cette jolie ville

    Bisous
    Françoise
    7
    Jeudi 15 Mars 2007 à 09:04
    Christian

    Bonjour Marie-Claude,


    Tu nous offres ce jour de très belles photos ! J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'eau dans la rivière. Le parc est magnifique.


    Bises et bonne journée,


    Christian

    8
    Jeudi 15 Mars 2007 à 16:36
    joel

    Je découvre  Jarnac, agrémentée de magnifiques photos.


    Merci Marie Claude et à bientôt  

    9
    Vendredi 16 Mars 2007 à 11:43
    Bigou
    Je suis râvie de cette balade dans Jarnac ...devenue célèbre par François Miterrand . Mais la rivière me parait en crue ....Bonne fin de semaine .
    10
    Samedi 17 Mars 2007 à 11:54
    carole

    très jolies photo


    bonne journée

    11
    Samedi 17 Mars 2007 à 14:55
    Gérard

    superbe ta suite de photos,  beaucoup d'eau et un joli ciel bleu, c'est magnifique.


    Bon dimanche.


    Gérard

    12
    Samedi 17 Mars 2007 à 15:56
    Bonjour,
    trés belles série de photos remplies de découverte
    @+
    13
    Dimanche 18 Mars 2007 à 07:53
    fradomi
    françoise
    14
    Dimanche 18 Mars 2007 à 18:05
    claude

    Merci de ton généreux commentaire sur mon livre Rima, je rentre d'une conférence à Orléans et je passais regarder tes jolies photographies. Cela me ferai plaisir que tu m'envoies un courrier sur ton ressenti.


    Je le publierai sur le site


    http://claude-chatron-colliet.net


    qui est mon site professionnel, si tu m'y autorises.


    Merci de ces instants partagés de mon enfance, et du nouveau moi Ecrivain à regarder le "beau"

    15
    Dimanche 18 Mars 2007 à 18:24
    Lilou
    c'est mignon toutes ces fleurs quand on ouvre ta page, une bouffée de printemps; bisous bonne fin de journée
    16
    Lundi 19 Mars 2007 à 05:29
    fradomi
    françoise
    17
    Samedi 24 Mars 2007 à 17:10
    bonjour Rima,
    je voulais te dire que je suis désolé, j'aurais aimé posté pour la derniere article, mais j'arrive pas a acceder a cette page, récemment j'ai fais des modifications a mon ordi, je crois que sans le vouloir j'ai enlevé certaines composantes,  en tout cas si le probleme persiste, je fais vérifier mon ordi,
    je m'excuse encore, je te donne un gros bisous, et passe une bonne fin de semaine
    18
    Vendredi 30 Mars 2007 à 08:34
    La varlope

    Coucou Marie Claude gros bisous une bonne journée Amitiés André

    19
    Jeudi 5 Avril 2007 à 14:54
    lejardindesamateurs

    bonjour


    il y a de jolies batisses, le coin semble assez interessant pour la photo


    bzzzzzzz


    img119/8647/112013xo1.jpg

    20
    DD
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:45
    DD

    ça y est j'y suis ... en fait dans le lien il manque le l de html à la fin et puis j'aurais dû me doter que c'était l'article suivant ...

    Émotion, quand les commentaires ont déroulé j'ai vu la photo de Christian et le com de André ...

    oui, c'est bien la même balade ... rires !

    je te dis à bientôt Rima, gros bisous

    21
    DD
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:45
    DD

    non, pas me doter ... me douter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :